under the milky way tonight

Dans mon nouveau carnet Moleskine noir, sur la deuxième page sont griffonnés un numéro de téléphone et un mot hilarant de S. Comment en cinq petites minutes tout peut facilement tomber hors-contexte;

14.02.08

c'est pas finis l'Open bar ?

Justificatif d'Abscence
Elève : Lena Kim blabla.
Motif: Assaillie par des militants de la lutte ouvrière à la sortie du métropolitain station Sèvres Babylone, et incapacité de contourner les stands de nourriture précaire & chars contestataires cernés par la foule afin de rejoindre le collège à temps pour assister au cours, et ce malgré une volonté inébranlable.
(Bon c'est un peu tiré par les cheveux, d'accord.)

XX Teens - B54
Sonic Youth - Bull in the heather
Electrelane - 'To The East'

Je n'ai absolument pas - plus envie d'écrire quoi que ce soit de sensé ici, alors amusons nous. je pourrais encore vous raconter mon 15451ème concert de neimo vue sur ecran A4, encore et toujours fabuleux ou ma furtive rencontre avec M., ou vous parler du non-sens de la vie ou des derniers cds acheté mais haha c'est tellement ennuyeux tout ça. Alors parce que j'y pensais tout à l'heure dans le bus qui me ramenait trempée d'une virée à la grande motte (Ouï dans le bus , meilleur de : "Vazy khônnard, reste avec ta main droite!" ; "Hey va bouffer du porc au ramadan clochard!" ; "Ca c'est un bon fonctionnaire de merde, rien dans le falsard" (à l'attention du chauffeur)) Demain j'arrete., Comme Misheard Lyrics Rocket by the Smashing Pumpkins ne me permet plus de m'inspiré. je vais vous parler de Cheval.

Cheval on l'avait vu venir à dix kilomètres, un soir. Aussi, j'ai une bonne mémoire des visages, même en photo retouchée photoshop, je suis physionomiste, sisi. Il faisait sombre et rouge, mais j'ai spotté Cheval et j'ai dit "oh regarde, c'est Cheval, avec son nez et ses dents et tout". J'avais pris plein de choses ce soir là, j'étais un peu à l'Ouest. Cheval elle devait être pleine d'espoir, parce que son regard était toujours dirigé dans la même direction, au lieu de regarder le vrai spectacle. (Quoi que, c'était un spectacle également). Mais elle était un peu coincée, elle osait pas y aller, alors moi je l'ai regardé droit dans les yeux (ainsi j'ai compris qu'elle portait vraiment des lentilles) et j'ai songé enfuis toi Cheval, au triple galop, ça n'est pas pour toi, tu paraîs si candide et si normale Cheval, avec ta famille et tes vacances et tes soirées boites et tes goûts musicaux de merde, tes fringues h&m, tes copines, mais moi je suis une freak entourée de freaks, moi rien ne m'atteint Cheval, mais toi tu ne sais pas, tu ne peux pas savoir alors reste où tu es. Mais c'était une mule, et elle y est allée, et on sait comment ça finira, ou pas? J'ai envie de romancer la vie des gens, parce qu'apparemment des gens romancent remarquablement la mienne, mais malheureusement si je n'aime pas je ne peux haïr non plus, alors j'ai mon cercle de psychopathes bipolaires, gueules d'anges, que j'aime bien quand même, et tout va bien dans le meilleur des mondes, deux verres "d'eau" et au lit, I'm back in the USSR, you don't know how lucky you are boy. Foutue cheval.

Et mais qui osera cracher sur le dernier Babyshambles alors que c'est une vraie pépite même si la moitié des chansons ont la connaît depuis les Freewheelin' sessions acoustiques, on a envie d'y croire, on peut?

Merci.

writed by blacksquare at 12:39 PM - Δ - Permalien [#]
Tags : , ,

dd/mm/yyyy

post you