Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
under the milky way tonight
12 mars 2008

Translate into phonetic alphabet

(All the things you can do on a saturday night : Un café sans fond près du Luxembourg; dance around the Panthéon (le jeune rebelle à casquette avait une matraque, les deux mods n'insisteront pas), bières et cigarettes avec A. & S ; Concert Acapella à l'arrêt George V.)

Le soleil roussi des après-midis d'Automne & des tasses & des tasses de thé au miel, sur le banc au bois humide. Flinguer ses boots dans la boue & les feuilles mortes; Nous partons à Londres en décembre; Fourure de Lapin Psychédélique : 'Tout le monde m'appelle lapinou'; Dans son chalet, A. possède ce vynil de Sticky Fingers avec le zip intact et d'autres collectors du Creedence; (Nous avons gagné le concours de poésie lyrique avant hier, Ils ont fait leur bal de promo au Rive Gauche; ) 'Nos baisers sont l'encre & la plume'; Mais à l'époque il n'y avait jamais vraiment eu de 'musique de jeunes' tu sais; 'Ils se moquaient de moi parce que j'écoutais Leo Cohen, alors je faisais semblant d'adorer Larusso et je pleurais dans ma chambre'; Le Tee-shirt des Beatles usé par des décennies de Le Chat + La veste de survêtement rose + surperposition de collants et tu es la nouvelle étoile ideuse; 'Ici c'est la chambre où ******, et à côté il y a l'hôtel particulier de *** ***'...

(Une expérience faite de clichés & de citations)

Et la gloire au bout de l'allée de feuilles mortes; Les poubelles dans la cour & les vocalises dans la cave (Boris the Spider)

Publicité
Commentaires
Publicité