under the milky way tonight

Dans mon nouveau carnet Moleskine noir, sur la deuxième page sont griffonnés un numéro de téléphone et un mot hilarant de S. Comment en cinq petites minutes tout peut facilement tomber hors-contexte;

25.03.08

tu connais nick cave

C'est là que tout nous appelle, je le sens ça pourrait être sublime. J'ai un vieil article découpé dans un Rolling Stone d'il y a quelques années; Nous atterririons sur le tarmac du John Lennon Airport; Nous marcherions très tard foulant le sable de la Crosby Beach; J'apprendrai à jouer n'importe quoi. (J'avais écouté Sergeant Pepper tout l'après-midi)

J'ai mis The Birthday Party à fond dans les baffles; je savais bien que j'avais un disque quelque part; Ensuite je suis partie j'avais oublié de déjeuner; Dans les couloirs je lisais Clark sur un banc en croquant une pomme offerte par un épicier;  J'ai écouté en silence la Berechit d'Abraham & de Sarah et je sais que Tel-Aviv est une ville incroyablement hype - Ensuite délicieuse ironie de la meilleure plume de Truman Capote 'Children On Their Birthdays' et ensuite je me suis enfuie au parc pour échapper à S. J'étais allée au cinéma. Je suis rentrée sous la pluie battante; J'ai acheté des plumes Sergeant Pep Major et j'ai gratté le bristol. Ensuite je me suis endormie dans le bain en écoutant Lord Doherty.

writed by blacksquare at 01:09 PM - Δ - Permalien [#]
Tags : ,

dd/mm/yyyy

post you